• Accueil
  • News
  • Test – Le test de Tomb of Osiris chez Pandora est en ligne!

Test – Le test de Tomb of Osiris chez Pandora est en ligne!

Par: Aurelie

Test – Le test de Tomb of Osiris chez Pandora est en ligne!

tombofosiris x

Le test complet de “Tomb of Osiris” chez l’enseigne Pandora dans la capitale indonésienne Jakarta est en ligne ici!!!

Le début du test:

Accueil

La salle « Tomb of Osiris » se situe à Jakarta, capitale de l’Indonésie, et plus précisément au Baywalk Mall. C’est un grand centre commercial de 5 étages, où il vous faudra monter au… cinquième étage. La devanture est grande, vous ne pourrez la rater, mais l’espace d’accueil est assez petit. Mais pas le temps d’attendre, notre Gamemaster nous prenant en charge de suite.

Remarques: il y a 4 enseignes Pandora à Jakarta. Ne vous trompez donc pas si vous y allez, surtout que le trafic dans cette capitale est plus que parisienne…

Décors/ambiance

On est de suite plongé dans une semi pénombre, avec des murs de pierre, des grilles, et bien sur des hiéroglyphes. S’en suivra pas mal d’autres pièces, avec jeux de lumière, des escaliers toujours en pierres, des petites entrées dans les murs… avec une belle hauteur de plafond parfois… ou l’inverse. Et puis quelques surprises dont vous serez bien loin de vous douter…

Remarques: on le répète encore une fois: c’est véritablement le point fort de Pandora. Un espace surdimensionné, un nombre de pièces conséquent, des décors travaillés et bien réalisés…oubliez donc vos repères classiques d’escape game.

Scénario

La tombe d’Osiris a été cachée du monde depuis plus de 5000 ans, jusqu’au jour où un archéologue découvre une entrée secrète…

Remarques: comme tous les descriptifs des scénarios de Pandora, ce dernier reste assez succinct. Pour autant, après votre briefing, vous aurez un vidéo d’introduction à l’intérieur qui vous expliquera qui vous êtes, ce que vous avez découvert, et ce que vous devez trouver ou réaliser. Ici il sera question de trouver son fameux sceptre, apparemment commandant toute son armée…

Enigme

Dans l’ensemble, les énigmes ne sont pas des plus difficiles. De plus, vous aurez …

La suite ici…

pandora logo red