• Accueil
  • News
  • Test-Le test de la nouvelle salle de X-Dimension est en ligne!!!

Test-Le test de la nouvelle salle de X-Dimension est en ligne!!!

Par: Aurelie

Test-Le test de la nouvelle salle de X-Dimension est en ligne!!!

X-Dimension nous a à nouveau chaleureusement accueilli pour découvrir leur dernière salle: « Le tombeau de l’empereur Qin ».

Retrouvez le récit de notre aventure dans le pays du soleil levant juste ici!!!!

Le début du test:

Accueil

X-Dimension se situe 18 rue de Parmentier, dans le 11ème arrondissement de Paris. Passée la devanture discrète nous entrons dans le salon d’accueil où nous attend notre Gamemaster avec le sourire. Nous prenons place dans les canapés. De l’eau fraîche et différents sirops nous sont proposés ainsi que de petits bonbons. Sur la table basse vous trouverez également des casse-tête, vous pourrez donc entraîner votre cerveau avant la véritable aventure. Vous trouverez aussi au mur les records dans chacune des salles ce qui titillera sans doute votre esprit de compétition… A la fin de l’aventure vous repartirez avec une photo polaroïd, un souvenir très sympa.
Remarques: pour cette mission, vous déposerez vos affaires dans des casiers dédiés se trouvant dans la pièce où vous ferez le briefing, et non pas dans le salon principal.

Scénario

Des années de recherche pour en apprendre plus sur le mystérieux Tombeau de l’Empereur Qin, datant de plus de 2200 ans. Partez à la recherche de ses trésors, rencontrez son armée de pierre et échappez-vous avant qu’il ne soit déjà trop tard. Oserez-vous y mettre les pieds ?

Remarques: une intrigue à la Indiana Jones mais en Chine! On pourrait penser ce thème pas très original mais X-Dimension a su y ajouter sa touche, on ne vous en dit pas plus…. Ce scénario sera respecté du début à la fin, vous savez quelles sont vos missions dès le départ alors, à vous de jouer !

Décors/ambiance

C’est le point fort de cette salle. Des décors travaillés, réalistes et aboutis. Des murs en pierre, des symboles, des soldats, et bien d’autres choses encore. Tout y est pour nous sentir dans…

La suite ici!!!