• Accueil
  • News
  • Test – Le test de « Miami Nightmare » chez Escape Hunt Miami est enfin en ligne!

Test – Le test de « Miami Nightmare » chez Escape Hunt Miami est enfin en ligne!

Par: Aurelie

Test – Le test de « Miami Nightmare » chez Escape Hunt Miami est enfin en ligne!

missing from the speakeasy – escape hunt – miami

 

Le test de Miami Nightmare de l’enseigne Escape Hunt Miami est en enfin en ligne ici!!!!!

Partez sur les traces de ce terrifiant tueur lors d’une nuit tourmentée …

Bonne lecture!

Le début du test:

Accueil

Escape Hunt se situe au 226 E Flagler Street, à Miami, en Floride. Il est en fait placé dans le centre économique de la ville, dans le « downtown », près de l’American Airline Arena, salle de basket des Miami Heat. Indiquée par une petite pancarte, il faut ensuite prendre un ascenseur privatisé. On découvre alors le décor typique de la franchise, aux allures de la demeure de Sherlock Holmes, avec une grande capacité d’accueil, et qui surprend et dénote vraiment avec l’ambiance du quartier.

Remarques: il n’y a pas de parking prévu, le mieux étant de se garer dans la rue avec l’application dédiée. C’est assez difficile à trouver, mais l’intérieur est vraiment magnifique.

 

Scénario

En 1992, des agents du FBI enquêtent sur la mystérieuse tuerie qui frappe Miami. Ils ont trouvé un suspect, mais ils ont besoin de preuves. Malheureusement, la météo indique un ouragan de catégorie 5 qui va bientôt frapper directement la ville de Miami…

Remarques: un scénario certes classique, avec une enquête à mener, des victimes à identifier, des indices à collecter pour incriminer le tueur en série. Mais le point fort est de le relier à la ville de Miami, avec un nombre important de références tout au long de la partie.

 

Décors/ambiance

En entrant dans la pièce, on découvre une ambiance pesante, sombre, qui affiche la (non) couleur. Effectivement, l’ouragan arrivant, l’électricité se fait rare et il faut également de mener l’enquête  le plus discrètement possible. Nous nous trouvons chez le suspect, avec un bureau, des cartes, des photos, des traces douteuses sur les murs. S’en suivra objets et autres mobiliers de plus en plus sanglants…Et les lampes de poche à utiliser rajoutent à cette atmosphère tendue. L’espace de jeu  n’est pas

La suite ici!!!!

Les autres salles de l’enseigne:

missing from the speakeasy – escape hunt – miami

 

escape hunt – miami