• Accueil
  • News
  • Test – Le test complet d’Area 51 chez Pandora est en ligne!

Test – Le test complet d’Area 51 chez Pandora est en ligne!

Par: Aurelie

Test – Le test complet d’Area 51 chez Pandora est en ligne!

Le test complet d’Area 51 est désomais en ligne ici!!!!

 

Le début du test:

Accueil

Pandora Experience se situe dans la ville touristique de Kuta, à Bali, en Indonésie. L’enseigne est à 10 minutes en scooter de notre hôtel à Kuta beach, donc idéalement placée pour nous touristes. Franchise présente dans des villes d’Indonésie, elle jouit de plus de 26 scénarios différents, et nous propose des jeux de 2 heures!!!! La devanture est sobre mais efficace: une grande porte noire, avec au dessus le grand logo rouge. A l’intérieur, on a un espace plutôt sombre avec un comptoir, un canapé, des casiers pour chaque groupe, des posters des scénarios et une immense carte nous indiquant d’où sont imaginés les rooms.

Remarques: A Kuta vous trouverez 4 scénarios différents et bientôt un cinquième prévu pour la fin d’année. Le lieu n’est pas très difficile à trouver, mais n’hésitez pas à prendre une carte sim à l’aéroport, cela sert toujours. Sinon même si on n’a pas un accueil “français”, c’est à dire chouchouté avec des boissons et encas, nous sommes vite à l’aise et en condition pour commencer.

Scénario

Un jeune agent de terrain est engagé pour découvrir les mystères de la zone 51. Cette base gouvernementale secrète est connue pour mettre en place de nombreux projets secrets. Ce qu’il va y trouver révélera de nombreux secrets inimaginables…

Remarques: tout le monde a déjà entendu parler de la zone 51 aux États-Unis et de ses aliens… Pandora vous propose, dans cette aventure, d’y pénétrer suite à une opération qui a plutôt mal tournée, et de découvrir ce qu’il s’y est vraiment passé. Pas d’angoisse à avoir vous ne croiserez pas d’extra terrestres dans les couloirs de la base militaire!

A noter que tous leurs scénarios s’inspirent de légendes locales de différents pays.

Décors/ambiance

Les décors d’Area 51 sont du même ordre que les autres salles proposées chez Pandora: …

La suite ici…