• Accueil
  • News
  • Test – Le test du chapitre 1 chez Lost Games à Vegas est en ligne!

Test – Le test du chapitre 1 chez Lost Games à Vegas est en ligne!

Par: Aurelie

Test – Le test du chapitre 1 chez Lost Games à Vegas est en ligne!

lost games escape rooms google cover

Le test complet du chapitre 1: The Doctor’s secret chez l’enseigne “Lost games” dans la ville de Las Vegas est en ligne ici!!!

Le début du test:

Accueil

Lost games se situe au 3075 S. Valley View Blvd, à Las Vegas dans le Nevada. Il n’est pas très loin du Strip, la grosse artère des fameux hôtels et casinos, à environ une dizaine de minutes en voiture. Le parking est facile d’accès, avec de nombreuses places gratuites. L’espace d’accueil n’est pas très grand, mais on est vite pris en charge par notre hôte, qui nous fait patienter dans une salle privative. Après avoir été aux toilettes et posé nos affaires dans des casiers à l’entrée, on se demande si cette salle n’est pas le commencement du jeu…

Remarques: à noter que l’enseigne ne fait que des séances privatives, chose rare dans le pays. De plus, dans les rooms aux usa, on rempli toujours un papier, sorte de décharge. Ici, on peut le faire en ligne avant de venir. Pratique si on veut gagner un peu de temps, pour pouvoir entrer directement dans le jeu, c’est à dire dans la salle d’attente citée ci-dessus. C’est ici que se fera le briefing  et que vous aurez peut-être la visite de divers visiteurs bizarroïdes…

Scénario

Dans le premier chapitre, votre groupe et vous avez été admis dans un asile de fou. En attendant de rencontrer le docteur Kieling, vous réalisez que vous avez été empoisonné. En cherchant le chemin pour ses appartements privés, vous découvrez bien plus que ce que vous êtes venu chercher. Mais où est l’antidote? Le poison fera effet dans 60 minutes! Serez vous capable de le trouver à temps et vous sauvez, ou deviendrez vous un secret de plus du docteur Kieling??

Retrouvez la suite de nos  folles aventures en cliquant ici!!!!