• Accueil
  • News
  • Test – Le test de « L’avion » chez The Game est en ligne!

Test – Le test de « L’avion » chez The Game est en ligne!

Par: Aurelie

Test – Le test de « L’avion » chez The Game est en ligne!

[avis] braquage du casino – the game

Le test complet de «  L’avion » chez The Game est en ligne ici!!!!!

Bon décollage et bonne lecture ….

Le début du test:

Accueil

The Game se situe au 51 rue du Cardinal Lemoine, dans le 5ème arrondissement de Paris. The Game, c’est une des très grosses enseignes d’escape Game de Paris. En effet, avec 750 m2 d’espace, et pas moins de 8 thèmes de salles différentes, avec notamment les emblématiques « avion » et « métro », c’est donc une enseigne expérimentée et bien rodée que nous allons tester aujourd’hui. Et on constate tout de suite le succès de The Game, avec un grand nombre de joueurs qui attendent à l’entrée sur le trottoir. Il ne faut pas arriver en avance, votre Gamemaster vous réceptionnera à l’heure de rendez vous devant.

Remarques: mais l’immersion commence bien avant. On reçoit un Sms de confirmation personnalisé, ainsi qu’un rappel pour le départ de notre vol. L’espace de briefing est aussi assez privatif, malgré le monde, avec des espaces bien conçus. Réouvert depuis le 22 juin, toutes les mesures sanitaires ont été prises pour permettre de jouer en sécurité, notamment au niveau de la désinfection des salles à chaque fois. Le port du masque reste pour l’instant obligatoire. Il faudra donc apporter le sien. Mais rassurez vous, The Game pense à ceux qui oublient. La 

Scénario

Porte 4 de l’aéroport Cardinal Lemoine, votre avion est à l’heure. Billet en main, vous êtes prêt à embarquer mais un peu nerveux… Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un vol d’une heure. L’embarquement est annoncé, vous allez enfin pouvoir vous installer. Attachez vos ceintures, le décollage est imminent ! Et n’ayez crainte, l’avion reste le moyen de transport le plus sûr au monde…

Remarques: un trajet sans remous aurait été bien fade. Mais The Game Airlines n’est pas une compagnie dite « régulière ». Attendez vous donc à quelques turbulences dans votre vol. Le scénario a un rythme très soutenu, même s’il est parfois un peu inégal.

La suite ici……