Test – 3 nouveaux tests disponibles sur Lyon!!!

Par: Aurelie

Test – 3 nouveaux tests disponibles sur Lyon!!!

test – 3 nouveaux tests disponibles sur lyon!!!test – 3 nouveaux tests disponibles sur lyon!!!test – 3 nouveaux tests disponibles sur lyon!!!

Notre chroniqueuse Sarah n’a pas chômé.. En effet, 3 nouveaux tests sont désormais disponibles dans la région lyonnaise:

Chez Omescape:-Le royaume des chats: le test complet ici!!!-Le laboratoire du docteur Viper: le test complet ici!!! Chez Mission Evasion:-La mafia du dimanche: le test complet ici!!! Le début du test sur les petits chats ;-)!!!!
Accueil
Nous sommes reçus par Léa, la responsable du lieu qui sera également notre gamemaster pour cette partie. Encore merci à elle pour son accueil vraiment sympathique (notons d’ailleurs encore une fois que l’accueil des escape game Lyonnais est une référence, cœur sur vous les copains).L’accueil du lieu en lui-même est très vaste, lumineux et vraiment très beau, encore un des plus beaux accueils que j’ai vu jusque maintenant.Je garde sur moi un paquet de mouchoirs telle une bouée de secours, en espérant pas en semer de partout sur mon chemin, et go !Remarques: Malgré un accès pas évident (bien planifier si vous venez en voiture), le lieu est grand et lumineux.
Scénario
“Bienvenue au Royaume des Chats. Le Souverain, Austin Schrödinger, organise le tournoi annuel qui révèlera le chat le plus sage du royaume. Vous allez être accidentellement transporté au cœur du tournoi. Selon la loi en vigueur les participants doivent accomplir l’ensemble des épreuves s’ils ne veulent pas se retrouver prisonniers du temps. Si vous acceptez le challenge vous devrez faire preuve d’ingéniosité, résoudre des énigmes et autres puzzles, afin de progresser dans le tournoi et remporter le trophée, pour pouvoir sortir du Royaume.”Soyons clairs: dès que ça parle de chat, j’achète. Ceux qui me connaissent savent que je suis complètement obsédée par les chats, et une escape room sur ce thème, ça ne peut être que bien. Au-delà de ça, le thème est complètement original et unique, j’avais très hâte de voir ça, et je dois dire que …