Last Door se trouve rue Jules Vedrines, pas très loin du club 42 à Andrézieux- Bouthéon. L’enseigne étant dans une zone industrielle, il y a un parking sur lequel se garer ce qui est drôlement pratique ! Les grandes portes vitrées sur lesquelles apparaissent le joli logo de Last Door laissent apercevoir l’intérieur. Celui-ci est spacieux et aménagé de façon très moderne. Nous nous y sommes sentis à l’aise dès notre entrée dans les lieux.
Comme à l'accoutumé, une boisson nous a été offerte à la fin de la session de jeu et une photo à été prise avec quelques accessoires de la salle. Mais ici, les photos sont prises avec un Polaroid (hyper sophistiqué puisqu’il permet également d’avoir les photos de façon numérique) et celles-ci sont affichées soit sur le mur des records ; soit sur les murs menant aux différentes salles afin de recréer leur nom.
Remarque : Il est possible d’organiser des événements tels que des EVJF/EVG, des anniversaires ou autres et de manger sur place. Les gérants s’occupent de tout ça sur réservation ;)