• Accueil
  • News
  • Test – Le test de BMS-918 chez Lindmor Industries dans le 31 est en ligne!

Test – Le test de BMS-918 chez Lindmor Industries dans le 31 est en ligne!

Par: Aurelie

Test – Le test de BMS-918 chez Lindmor Industries dans le 31 est en ligne!

test – le test de bms-918 chez lindmor industries dans le 31 est en ligne!

Nos chroniqueurs, l’équipe des Batoums, vous proposent le test de la salle BMS-918  chez l’enseigne Lindmor Industries à Plaisance-du-Touch en Haute-Garonne est en ligne, cliquez ici pour le découvrir!!!

Et autant vous dire qu’ils ont ADORE!!!!!

 

Découvrez le début du test:

Accueil

Aujourd’hui les Batoum vont explorer l’Espace. Thomas Pesquet n’a qu’à bien se tenir alors go go go dans la navette direction le vaisseau BMS-918 !!!!
Lindmor Industries est située à Plaisance du Touch, dans la zone industrielle côté Colomiers au 9 rue André Marie Ampère. Côté transport, il vous faudra la voiture mais c’est très accessible via la rocade jusqu’à Colomiers sortie 6 direction Plaisance du Touch, Waze vous aidera 😉
Le logo sur la devanture donne l’impression d’une vraie entreprise. Romain, le Game master, nous accueille et nous invite à entrer dans le salon et à ranger nos affaires dans les casiers. La salle est tout confort (et même les toilettes disposent de serviettes « invités » !). Une fois prêts, Romain nous accompagne dans la salle de réunion où nous attendent boissons et bonbons. Il nous présente notre mission et nous donne nos combinaisons. De vrais Cosmonautes…
Simple mais efficace tout y est.
Remarques : aucune difficulté pour trouver la salle ni pour le stationnement. Nous avons apprécié le fait que Romain vienne à notre rencontre avant même d’avoir franchi le pas de la porte (oui oui, il nous a entendu arriver). L’accueil est très agréable, le game master est accessible et sait nous mettre à l’aise.
Nous avons aimé les détails de décoration simples mais en totale adéquation avec le thème. Un point très positif : on ne voit pas l’antre du Game Master.

Scénario

Le BMS-918, le vaisseau spatial de Lindmor Industries disparu en 1979 vient de refaire son apparition dans notre système solaire. Il ne donne plus signe de vie et dérive dangereusement vers le soleil. Lindmor Industries décide d’envoyer votre équipage l’accoster et à reprendre les commandes. Une fois à bord, vous n’aurez environ qu’1h30 pour accomplir votre mission avant l’inéluctable.
* Malgré le fait que le BMS-918 se rapproche dangereusement du soleil, vous ne subirez pas les conséquences de la chaleur car il est équipé d’un système de climatisation.
Après un rapide briefing, Romain qui doit préparer la navette et prendre le poste de
pilotage, nous laisse en salle de réunion où nous est diffusée une vidéo sur l’histoire de
Lindmor et du BMS-918 (nous en savons maintenant plus sur notre mission).

La suite ici…

test – le test de bms-918 chez lindmor industries dans le 31 est en ligne!

test – le test de bms-918 chez lindmor industries dans le 31 est en ligne!

test – le test de bms-918 chez lindmor industries dans le 31 est en ligne!

bms-918 “sauvetage dans l’espace” – lindmor industries