Aurelie
Enseignante et éternelle voyageuse mais pas que....Elle aime aussi se creuser les méninges pour le fun et c'est aussi elle qui gère le planning des équipes de chroniqueurs d'escape-gamer.fr

Captive Live Escape Game

Le test de Meurtre à Harlem chez Captive Live Escape Game à Clichy est en ligne, bonne lecture!

Meurtre à Harlem - Captive Live Escape Game

Accueil:

Captive Live Escape Game se situe à Clichy, au nord ouest de Paris, au 2 rue de l’Ancienne Mairie. Elle est au centre de la ville, bien desservie par les transports en commun dont le proche métro. Passée une belle devanture, l’espace d’accueil n’est pas très grand mais suffisant pour avoir de l’intimité pour le briefing, et ce pour chaque groupe. Nous sommes tombé avec pas mal d’enfants fêtant des anniversaires, et cela ne nous a pas dérangé. C’est surtout bien agencé, avec des petites alcôves et banquettes, mais aussi de grands casiers pour entreposer vos petites affaires.
Remarques: nous avons eu un peu de mal à trouver, car nous sommes venus un dimanche, et il y avait le marché (mais tellement typique) juste devant la façade.

Scénario:

‘‘Un d’plus! Un autre meurtre sordide à se mettre sous la dent. Tu parles. Plus de 15 morts violentes ces 3 derniers mois. Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond, dans cette foutue ville?
On est débordé. J’ai aucun gars pour enquêter sur cette affaire. Un autre corps. Découvert ce matin. dans l’East Harlem. J’ai le maire sur le dos. Il veut des résultats. Tu parles. Comment j’peux faire mon job, en ayant aussi peu de moyens ? J’vais être obligé de mettre les nouvelles recrues au charbons. Un meurtre. Pour bien commencer sa carrière. C’est plutôt une bonne affaire. Mais bon. »
Plongez dans un décors digne des plus grands polars en noir et blanc des années 60. Meurtre à Harlem est un mélange qui se situe à mi-chemin entre Cluedo géant avec une une véritable enquête et une salle d’escape game.
Avez-vous assez d’audace et de flair pour résoudre cette enquête qui s’annonce difficile ? Un conseil ! Ne baissez jamais votre garde !

La suite ici…