• Accueil
  • News
  • Test – Le test complet de « l’oeuf noir » est en ligne!!!

Test – Le test complet de « l’oeuf noir » est en ligne!!!

blank

Par: Aurelie

Test – Le test complet de « l’oeuf noir » est en ligne!!!

crack the egg logo noir

 

Le test complet de « l’oeuf noir » est désormais en ligne sur espace-gamer.fr. Venez découvrir notre aventure chez la très expérimentée équipe de Crack the egg.

Pour le test cliquer ici!!!!!!!

 

Le début du test:

Accueil

Crack The Egg se situe 46 rue de Daumesnil à Paris dans le 12ème arrondissement. Nous avons rendez vous pour leur quatrième et nouvelle salle, avec toujours autant d’entrain, et l’on remarque encore la devanture de l’enseigne. A la fois classe, originale, mystérieuse, lumineuse, on est toujours ébloui. On y voit en semi transparence le logo de l’enseigne, sorte d’œuf labyrinthique, qui nous réserve beaucoup de secrets (on vous expliquera plus tard…). A l’intérieur l’accueil est chaleureux, avec canapés, casiers, casse tête…et l’équipe est sympathique et complice.

Remarques: pour la quatrième fois chez eux, l’effort sur l’accueil est toujours au top et vraiment appréciable. On se sent tout de suite à l’aise et pris en charge par l’équipe. Les départs et entrées sont décalés afin de ne pas se faire spoiler toute salle

Scénario

Vieux Temple, 31 Décembre 999

Mes Frères, nous avons été dupés !

Un artefact a été forgé dans le plus grand secret, un Œuf à la puissance immense dont les pouvoirs permettraient de détruire notre monde : l’Œuf Noir !

Les Anciens ont réussi à retourner sa sombre énergie pour enfermer le Mal qui l’a créé. Cet ancien rituel doit être renouvelé tous les mille ans. Aujourd’hui, c’est à vous que revient cette tâche… Trouvez l’Œuf Noir afin de rétablir le sortilège pour les mille années à venir ! De votre choix dépend le sort de l’humanité …

Remarques: un scénario dans la lignée du thème général de l’enseigne, à savoir un œuf primordial convoité de tous. Mais ici, on repart sur un tout autre œuf qui permet non pas de créer mais de détruire. C’est bien trouvé, sachant que l’histoire précédente s’est quelque peu terminée à la fin de la trilogie. En revanche, le choix de fin n’est pas assez mis en avant. Notre mission est de sauver l’humanité, de ne pas écouter le dieu, et donc choisir la bonne fin. Il aurait été plus judicieux, selon nous, de……

La suite par ici…..