
Nous aurions pu choisir les volcans, la cathédrale de Clermont-Ferrand, les fontaines pétrifiantes ou bien encore le Saint Nectaire, mais de toutes ces spécialités auvergnates nous, nous avons choisi…… Julie!
Bienvenue à notre nouvelle recrue qui nous fera partager ses expériences d’escape gameuse en région Auvergne et aux alentours. Découvrez vite sa présentation sur notre site escape-gamer.fr ou sur notre appli du même nom ;-). Voici pour débuter ses premières impressions sur sa toute première salle à Clermont-Ferrand:
Dès notre entrée dans les lieux, nous sommes accueillis par un game master dans un immense salon décoré à l’anglaise. On se glisse dès lors dans la peau d’un détective version Sherlock Holmes, un tantinet bougnat quand même.
Remarque : Une fois les 60mn passées, une boisson nous a été offerte et une photo souvenir a été prise. Un parking privé n’attend plus que votre voiture.
L’entrée en éruption des volcans d’Auvergne est prévue dans une heure précisément, et risque bien de réduire toute preuve en cendres. Votre mission ? Retrouver qui a été assassiné, pourquoi et par qui.
Le stress monte…Retrouvez la suite dans la rubrique test