• Accueil
  • News
  • Test – Le manoir des sœurs Aubépine chez Escape Time est en ligne!!!

Test – Le manoir des sœurs Aubépine chez Escape Time est en ligne!!!

Par: Aurelie

Test – Le manoir des sœurs Aubépine chez Escape Time est en ligne!!!

le manoir des sŒurs aubÉpine – escape time lille

Retrouvez ici le test complet de l’inquiétant “Manoir des sœurs Aubépine” chez l’agence “Escape Time” de Saclay!

Le début du test:
Accueil
Escape Time Saclay se situe au 14 Avenue Du Quebec à Villebon-sur-Yvette. Pour les géographes en herbe, cela se trouve à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris. On arrive alors dans une zone d’activité, où se succèdent différents bâtiments et entreprises sans charmes. Après quelques détours, on trouve l’entrée, avec une devanture très discrète. Il y a beaucoup de places de parking gratuites juste devant. En entrant, nous sommes alors surpris par le décor. Tout est fait pour vous mettre de suite en immersion, à savoir dans un vaisseau spatial futuriste, voyageant à travers le temps. Des boissons nous sont proposées, mais nos yeux sont rivés sur le décor, et nos mains sur les casses tête posés sur les tables.Remarques: la sobriété de la devanture et le côté préfabriqué d’une zone d’activité sont totalement différents de l’espace intérieur. Ce dernier est parfaitement réussi, et on se croit vraiment dans un vaisseau spatial temporel.
Scénario
Envoyé en 1920, Vincent LENOIR, alias l’agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent. Oserez-vous défier vos peurs au sein de ce manoir probablement hanté ?Remarques: le côté manoir un peu hanté reste un classique de l’escape game. Cependant, le scénario arrive à se démarquer avec quelques surprises, dont une très réussie. Et puis vous verrez que les rooms de l’enseigne sont également reliées entre elles.
Décors/ambiance
On trouve dans cette salle tous les classiques d’un manoir à l’abandon. Ainsi se mêlent des vieux tableaux, des livres en piteux état, tables et meubles en bois ternis et usés, tapisseries décollés, fauteuils poussiéreux…avec une mention pour les moisissures plus que réelles… Au niveau de l’ambiance, on La suite ici!!! 
escapetime