• Accueil
  • News
  • Test – Le cabaret des deux mondes chez Prizoners est en ligne!

Test – Le cabaret des deux mondes chez Prizoners est en ligne!

Par: Aurelie

Test – Le cabaret des deux mondes chez Prizoners est en ligne!

[avis] le cabaret des deux mondes, l’affaire de la rue quincampoix – prizoners

Le test complet du célèbre “Cabaret des deux mondes” chez “Prizoners” est en ligne!

Le début du test:
Accueil
Aujourd’hui nous découvrons l’enseigne Prizoners qui nous propose un espace de jeu impressionnant grâce à la mission « Le cabaret des 2 mondes ».Prizoners, enseigne parisienne historique, s’est réinventée, à fait évoluer l’enseigne et les missions qu’elle propose dans le but offrir aux joueurs d’avantage d’immersion, de sensations et de plaisir.Agence de voyage temporel, Prizoners offre un accueil agréable, efficace et sans fioritures. Très vite notre équipe est dirigée vers l’entrée de l’espace de jeu où notre Game Master nous fera les dernières recommandations, nous rappellera les précotions d’usage et nous donnera l’ordre de mission.Remarques : Les « Agences de voyage spatio-temporelles» fleurissent actuellement dans l’univers des escape-games. Elles permettent de faire passer les joueurs d’un monde, d’une époque ou d’une mission à l’autre sans se perdre dans des explications alambiquées.Cependant, comme toujours, toutes ne se valent pas. Certaines se suffiront de cette explication et ce sera à vous de construire le reste. D’autres joueront le jeu en intégrant le décor de l’accueil à cette spécificité, en jouant sur le personnage du Game Master ou en créant un fil rouge qui amènera du lien entre les diverses missions.
Scénario
Lieux de la mission -> Paris, France, TerreTemporalité -> 1911·     difficulté: intermédiaire·     nombre de joueurs: de 4 à 7 joueurs·     temps de jeu: 70 minutes·     temps de l’expérience: 100 minutesL’Agence de voyage spatio-temporel Prizoners, vous envoie à la Belle Epoque ! Paris 1911, une affaire de disparitions émeut la capitale. La célèbre détective, Emilie Duplantier, et ses limiers (vous) s’emparent de l’enquête. Arpentez les bas fonds de Paris et dévoilez les mystères du Cabaret des Deux Mondes au cours d’une aventure trépidante.
Décors/ambiance
« Le Cabaret des deux mondes » c’et 130m2 de décors soignés. C’est beau. Parfois même très beau. Les changements de décor sont bien réussis, et on passe d’une ambiance à l’autre rapidement, ce qui est agréable. Une mention spéciale pour la petite ruelle parisienne de nuit. On s’y croirait. Il faut dire que le visuel est accompagné d’une ambiance sonore qui sert le scénario et renforce l’immersion.Dans cette salle, Prizoners propose des effets spéciaux bluffants dont vous profiterez si vous faites partie des plus habiles. Pour les autres… votre GM retracera votre aventure en fin de partie et ne manquera pas de vous laisser apercevoir les surprises que vous avez manquées !!!!!
La suite ici!!!
[avis] le cabaret des deux mondes, l’affaire de la rue quincampoix – prizoners[avis] le cabaret des deux mondes, l’affaire de la rue quincampoix – prizoners[avis] le cabaret des deux mondes, l’affaire de la rue quincampoix – prizoners  [avis] le cabaret des deux mondes, l’affaire de la rue quincampoix – prizoners