Description

Nuit d’excès - Mystery O’Clock - Ah, un séjour à New-York… Vous l’attendiez depuis longtemps et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous en avez bien profité. Trop, peut-être ?

C’est qu’il fallait marquer le coup lors de votre dernière nuit avant de reprendre l’avion ! Et à New-York plus qu’ailleurs, la nuit est faite d’excès : alcool, drogues, rencontres (bonnes et mauvaises), imprévus…

Un coffre à déverrouiller d’urgence…

Votre nuit d’excès pourrait paraître insignifiante : qui n’a jamais eu très mal au crâne au petit matin ? Le problème, c’est qu’à votre retour dans votre appartement de location, vous n’avez rien trouvé de mieux à faire que de changer le code de déverrouillage du coffre-fort dans lequel se trouvent votre passeport et vos billets d’avion…

Un escape game qui vous mène de Brest à New-York

Le jeu commence à votre réveil. Dans une heure, votre taxi sera là pour vous emmener à l’aéroport. Une heure pour retrouver la mémoire ! Comment ? En résolvant, en équipe, de nombreuses énigmes disséminées dans un loft typiquement new-yorkais. Transportés au cœur de la Grosse Pomme, ferez-vous preuve de sang-froid et d’ingéniosité ?

Cette salle s'adresse à un public averti et de plus de 16 ans.

Notre test
Lire le test complet

Pas encore testé par notre équipe

Categories
Spécificités
  • Adresse
    51 Rue Yves Collet, 29200 Brest, France
  • Prix moyen par personne
    25-30
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre minimum de joueurs
    3
  • Nombre maximum de joueurs
    5
Newsletter
S'inscrire à la  
Newsletter
Notre test

Pas encore testé par notre équipe