
Escape game à Sélestat
Fairy Escape Game
5 Boulevard Du Général Castelnau, 67600 Sélestat, France
Les salles 5 escape games chez Fairy Escape Game
Infos pratiques
5 Boulevard Du Général Castelnau, 67600 Sélestat, France
Présentation
Créateur d’Escape Game, FGE (Fairy Game Experience) est basé en Alsace dans la ville de Sélestat. L’entreprise a dans un premier temps créé « Le Nautilus ». Le Nautilus est un escape game qui base son énigme sur le livre de Jules Vernes. Le deuxième escape game fut un éphémère : La Maison Hanté. FGE prépare de nouvelles salles dont les 1001 et une nuit qui ouvrira courant Mai 2018.
Calculé chaque nuit depuis ce que font les joueurs : avis vérifiés, parties, salles gardées, fidélité, notoriété, vitalité de la fiche. Il ne s'achète pas. Le classement des enseignes
Photos
Les joueurs de cette enseigne
Personne n'a encore ajouté de partie ici. Vous y avez joué ? Votre partie, votre avis et vos photos vous rapportent des points.
J'ai jouéQuestions fréquentes
Combien de salles propose Fairy Escape Game ?
Fairy Escape Game propose 5 salles recensées sur Escape Gamer : Les 1001 nuits, Le Nautilus, La Prison, Mille et une nuits, Cannibal Farm.
Où se trouve Fairy Escape Game ?
Fairy Escape Game se trouve à Sélestat, 5 Boulevard Du Général Castelnau, 67600 Sélestat, France. L'adresse, le téléphone et le site sont sur cette fiche.
Quel est le prix d'un escape game chez Fairy Escape Game ?
Selon la salle et la taille du groupe, comptez de 15 à 26 € par personne chez Fairy Escape Game.
Une erreur sur cette enseigne ? Signaler +30 points si c'est confirmé
Cette enseigne comparée aux autres
- 5 univers différents : roman, science fiction, prison, cambriolage, horreur.
- Des équipes de 2 à 10 joueurs selon la salle.
Chiffres calculés depuis les fiches d'Escape Gamer, mis à jour chaque nuit.
2
En duo
2 724 salles
6
Entre amis
3 410 salles
1re
Première fois
355 salles faciles
★
Experts
116 salles difficiles





N° 01
Le nautilus
Sélestat